Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Campagne 1500pts.

Aller en bas 
+2
arti
Merové
6 participants
AuteurMessage
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:44

Qui souhaiterait faire une campagne de warhammer 40K à 1000pts ou 1500pts? (quoique 750pts peut etre un format sympa)
Dans le gros bouquin on a tout pour construire une petite campagne sympa.
Avis aux amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:03

J'accepte avec plaisir, mais je n'ai pas vraiment très envie de jouer Tau.
Donc si Simon Templar veut jouer avec ses blacks templars il pourrait peut être me préter son armée de garde impérial ou de chaos, non ? Ca serait possible par hazard ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:11

Pour info ya pas de rapport avec les campagnes battle puisque c'est un carte d'une ville par exemple avec plusieurs emplacement de départ et c'est Impérium contre les autres.
J'aime beaucoup le format 750pts en urbain, ca permet de bien se planquer et de jouer finement. On attend les modules Simon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:30

Moi je suis pour une campagne aussi, bien que le système d'expérience donner dans le livre demande de jouer vraimment beaucoup de partit pour pouvoir progresser. Je prendrais mes Balck Templar et/ou ma garde si poussible et je preterai mais Chaos à arti. Sinon pour le format je vote pour 1500 pts ce qui me semble le format le mieux adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:37

Moi j'en serai, par compte effectivement 1500 pts ça serait mieux vu que c'est difficile de faire une armée de 750 avec des space marine à 15 pts l'unité et je n'ai que les black templar donc si quelqu'un d'autre les fait faudra probablement faire une alliance.

Faudrait essayer de se faire un scénario plausible pour une fois, avec des alliance pas trop contre-nature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:34

Rien n'empèche d'avoir deux joueur black templar, de toute façon se sera surement imperium contre les autres donc il est possible que deux croisade black templar soi mobilisée. Mais bon je pourais toujours prendre ma garde et te laissé jouer les black templar. Reste à voir qui sera dans le camps oposé.
Revenir en haut Aller en bas
SlasH

SlasH


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Rezé, là où la terre et le ciel ne se rejoignent pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:37

Bein moi jsuis là après le Bac ^^
pour mettre des bonnes grosses poutres au nom du bien supreme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lr-tm.com
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:30

Contre l'imperium? je vois bien le chaos qui fout la merde comme d'hab! et les eldars et les taus ensemble pour le bien de l'humanite... (vas y simon, allume moi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:23

Eldar et Tau, une bonne alliance de salles Xenos ! Pourquoi pas mais je te préviens tout de suite si tu me sort une liste trop gros bill (en gros dix arlequin) se sera pas black templar ou garde que je jouerais mais tyranide alien pour le bien de l'esprit de la ruche et le plaisir de finir ce que la flotte ruche kraken à commencer avec ton vasseau monde. Je ferais d'ailleur remarquer qu'il serai temps que tu te mette à jouer fluff en mettant par exemple du garde fantome. C'est nul je sais mais c'est fluff. Enfin bon tu as déjas le seigneur fantome avec son épée dans le genre "je suis classe mais inutile" Razz


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlasH

SlasH


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Rezé, là où la terre et le ciel ne se rejoignent pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:09

non moi ya pas, je veux jouer aussi contre les eldars! (marre de l'imperium)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lr-tm.com
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:29

Jamais l'imperium ne s'alliera avec des T'au donc me trouvera forcément sur ton chemin, mais bon historiquement les eldars n'exclu pas une alliance avec l'imperium donc on pourait avoir T'au + chaos (je vais essayer de trouver une explication à ça... ) Il faut aussi voir si Kold prend ses soeurs de bataille ou ses ork. Ce serai bien que tout ceux qui compte jouer donne l'armée qu'il compte prendre afin qu'on voit les alliances possible.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:09

au hasard... pietaille et grosses chenilles pour moi si possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
SlasH

SlasH


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Rezé, là où la terre et le ciel ne se rejoignent pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:05

Simon Templar a écrit:
T'au + chaos (je vais essayer de trouver une explication à ça... )

Les soldats du Chaos décident universellement de rejoindre la cause du Bien Suprême Very Happy
Bein ouais.... Nurgle ça pue Razz

*pars en courant vite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lr-tm.com
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:50

Citation :
*pars en courant vite vite
c'est a force de jouer skaven que tu as ecrit deux fois vite ? Razz
le truc standard c'est GI+sisters+SM vs le reste de l'univers-les eldars quelque fois donc tu risques de jouer contre du marines !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:52

Le reste de la galaxie... Il faudrais voir se qu'il y a dedans. Côter imperium on a Iron Hands, black templar, de la soeur et du GI côter reste de la galaxie des T'au, du chaos et de l'eldar. A moins que Kold prenne ses ork, tout dépend de quand commencera la campagne si les ork resorte d'ici là se serais bien d'en voir un peu. (bon sang je suis maso d'écrire ça, je l'aurais jamais crut il y deux trois ans si on m'avait dit que j'allait avoir envie de jouer contre de l'ork Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:13

On se lance apres le bac, non ?

Ressençons nos joueurs et armées :
_Samuel : Black Templar.
_Ian : Tau.
_Regis : Soeurs de Bataille.
_Arthur : Chaos.
_Simon : Black Templar, nyde qui tache ou GI, c'est ca non ?
_Antoine : Eldar.
_Nicolas (moi Cool) : Iron Hands ou Biel Tan.

Un autre joueur pour équilibré ou je peut faire orga/arbitre.
Faites des armées Fluff, et pas Grobill s'il vous plait.
Sinon je sors une liste à 2 ronds de mon chapeau et ca ne va pas etre drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
SlasH

SlasH


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Rezé, là où la terre et le ciel ne se rejoignent pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:08

Désolé mais moi j'y connais strictement rien au fluff, vous me pardonnerez. ^^
En même temps c'est pas vraiment comme si je sortais des listes bill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lr-tm.com
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:55

Lis bien les grandes batailles dans ton codex et créé une liste qui serait adaptée a ce genre de scénario. Je pense que ta liste est pas loin de ce qu'on peut faire du mieux en fluff. Faudrais que je revois la liste et le codex ensemble pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:06

Pour moi, c'est décidé ce sera Biel Tan mais sachez qu'aucune alliance avec une puissance chaotique n'est envisagée, ni même envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:51

Je suis entierement d'accord, jamais la race eldars ne s'alliera au chaos! (et si tu as besoin d'aide pour liberer quelques mondes exodites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:03

Je précise que moi j'arrête les BT pour me mettre aux chevaliers gris (peut-êtres mixés avec de la garde impériale ou des sm je sais pas) En tout cas je me refais une armée.
En plus ça sera trop la classe pour une campagne et puis je pourrai affronter n'importe quel adversaire ("oh! Le chef d'armé est possédé: extremis diabolus!!!")
Alors pour répondre à la question prète à jaillir de vos lèves unanimes, oui, ca va prendre du temps, mais de toute façon je suis pas là de tout le mois de juin... Vous la faite quand, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:07

Ha ! Des Chevaliers gris ! Je m'allie pas avec ça moi ! Je préfère encore jouer de la guarde impérial qui fait sessesion à l'imperium en s'allliant aux T'au ! ou pas...
Heu, mis à par ça les black templar n'aime pas trop l'inquisition (mais qui aime l'inquisition en fait ? Ha si les crimpson fists, ils ont quand même rasé deux chapitre sous l'ordre des haut seigneurs de Terra Surprised ) Au pire si mon armée d'Imperial Fists est peinte d'ici le début de la campagne (ce qui a des chances d'arrivé vut le rytme ou on va pour la monter... ) je la prendrais. Sauf si vous la trouvé gros bill bien sur. Sinon avec la sortit du nouveau codex chaos je vais peut être les jouer (oui je suis chiant avec toutes mes armées je sais ) quitte à preter ma guarde. Enfin bon vut les force en présence il va peut être falloir faire trois camps. Celui des perfides Xenos (T'au et eldar) l'imperium et le chaos (je vais me sentir seul si c'est moi qui les jouent Rolling Eyes )
On verra bien faudrait penser à faire des règles de campagnes détaillé et trouver un bon background ,si on se limittait à imperium VS Xenos aussi ça peut le faire niveau cohérence avec pour enjeu une planète ou un système... à voir

Je récapitule: on a donc 6 joueur, il faut donc faire soit deux camp de 3 ou trois camps de 2 ou chacun pour soit.
Le plus simple c'est peut être Eldar/Eldar/T'au Vs Soeurs/chevalier gris/space marine (ou garde)

Mais bon vut que les vaisseaux monde ne s'aime pas forcément et la guarde peut être renégate ou l' ordo Maleus et les soeurs êre un peu en conflit (moins probable que le reste c'est vrai), on peut avoir du :
Eldar/chevalier gris (ou soeur)/space marine (ou garde) VS Eldar/T'au/ soeurs de bataille (ou chevalier gris)

on peut aussi laissé l'inquisition ensemble avec un eldar de chaque côté
chevalier gris/soeur de bataille/Eldar VS Eldar/T'au/ space marine (ou garde, ce qui serait d'ailleur plus probable)

Reste le 2 vs 2 vs 2 avec à mon avis comme camps les plus probable:
Soeurs de bataille/chavalier gris VS Eldar/Eldar VS T'au/garde imperial (plus vraimment impérial du coup, convertie au "bien suprème" )


"Que brûle la Galaxie"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:42

Bon je relance un petit peu le topic vut que les règles de campagne ne demande pls qu'à être tester. Pour les joueurs, Régis sera sans doute partit sr Toulouse quand on se décidera enfin à commencer donc, il nous faudrait un 6ème joueur. Au pire je prète une armée. Finalement je me suis décider à jouer mes impérials fists en campagne, ou le chaos si Xaxos monte son armée de Thousand sons d'ici là, ça permetrait de se faire une bonne vieille croisade noir à nous deux avec un autre joueur allié méchant Twisted Evil . Sinon je prends mes impérial fists et on axera la campagne sur du Xenos contre l'imperium. Avec du T'au, de l'eldar et un autre truc d'un côté, et de l'impérial Fists du chevalier gris et autre chose. (en fait ça dépendra de ce que veut jouer Mérové aussi, et avec qui chacun veut s'allier) Voilà ! On va partir sur un principe de deux camp donc, dites moi dans lequel vous voulez être: imperium ou Xenos (sachant que vut que les eldar et les T'au peuvent aussi plus ou moins être allier à l'imperium les possibiliter son multiple) Sinon Xaxos dit moi si tu comptes faire tes Thousands sons d'ici là et puis sinon Jyryo ? Ton armée sera peut être prète aussi ça peut être cool (même si du nécron c'est mal Razz et que c'est chiant de trouver une raison fluff de les alliés à quelqu'un sauf si on s'en tiens au peu de fluff qu'on avait à l'époque de la V2 quand c'était mieux Very Happy Les nécrons "protégeait" les digga des orks dans gorkamorka, ou en tout cas les on empècher de se faire réduire en esclavage donc bon, on poura toujours trouver une explication pour les alliés, peut être au chaos à la limitte... parce que si le camp des Xenos est plein d'eldar, ça va être dur Rolling Eyes ) Mais si toi et Xaxos avez vos armée prète on poura faire du Chaos + thousand sons + nécron, contre chevalier gris, T'au et soi les eldar soi les Irons Hands de Mérové, ça sera nikel Surprised Enfin bon voilà dites ce qui vous irai le plus, les équipes sureront quand même toute la campagne alors autant être content de l'armée qu'on joue et des joueurs avec qui on sera.
Revenir en haut Aller en bas
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:20

SI on en est encore aux répartitions des équipes, je précise que, même si on m'avait mis chaos, je peux jouer n'importe quoi... ça dépend des armées qu'on peut me préter et celles qui arrangent le plus tout le monde.

EDIT : finalement je vais sans doute me mettre aux orks. Donc, si la campagne ne commence pas tout de suite, c'est peut-être cette armée que je jouerais
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:54

Bon alors, on avait prévut de tester les règle de campagne à 4 mais on a toujours pas commencé Razz Avec Merové on a commencé la campagne arborescente Tyty, j'attends la prochaine partit avec impatience. Bon, sinon étant donné que la V5 sort en juillet... je propose d'attendre de voir à quoi ressemble les règles, et soi de reprendre un teste à 4, ou de la faire directement à 6 selon les disponibilités. Si Xaxos a monté son armée démon, on va se faire une alliance chaos Twisted Evil , avec un troisième si on jouent à 6.

Que brule la galaxie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1500pts.   Campagne 1500pts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne 1500pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne du livre V5
» CAMPAGNE: Le croc du Leviathan
» Fin de campagne 2v2
» Les tyranides en campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer 40K :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser