Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Campagne du livre V5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:32

Voilà ! Alors je cherche des joueurs pour faire la campagne fournit avec le livre de règle de la V5, c'est une campagne linéaire en 5 bataille. Si nous sommes plus de 2 joueur je propose que: Les joueurs fasse deux camps, tous les joueurs ne seront pas obligé d'être là (évidement c'est mieux de jouer pour l'XP) lorsqu'une date sera fixé si au moins un joueur de chaque camps est là la partit est joué, les points seront ajustés en fonction des joueurs prennant part à la bataille, ainsi si deux joueur se retrouve contre un seul l'un aura par exemple 1500 tandis que les deux autres auront 750 chacun. Pour changer du traditionnel 1500 point je propose de commencer avec un petit forma pour la première partit comme 1000 point ( donc 500 par joueur si on est 4 à jouer en même temps, si on est plus de deux par camps on agrandira peut être le forma Razz ) Puis de faire des partis entre 1500 et 3000 pour les suivantes selon encore une fois les joueurs présents, puis de finir sur une grosse partit à 4000 ou 5000 point histoir de marqué le coup Smile

On va essayé de torcher ça en un mois, un mois et demi pour pas qu'il y ai de temps mort (en plus games nous sort une grosse campagne de 40k cet été donc bon... si vous aimez les grosses campagnes mondials, ça va nous en faire des partit à jouer)

Voilà ! Mettez ici si vous êtes partant même si vous n'êtes pas sur de jouer, toute façon vous pourez même rejoindre en cours de route pour prèter assisatance à l'un ou l'autre des camps. Personellement je ne sais pas encore ce que je jourai, je verrai en fonction de qui joue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:29

Elle me tente cette campagne du bouquin ! sauf que je jouerais mes fourbes xenos aux oreilles pointues.. Mouahahah ! Tremblez devant les éperonnages au Falcon !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:38

Je reste quasiment en continu sur l'agglo jusqu'à l'année suivante, j'ai enfin une armée orks complète à 1500 pts, et la nouvelle version a l'air assez satisfaisante, donc je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:38

Bon bah on est déjà 3, reste à voir si je m'allie aux perfides Eldars ou aux Ork... On va voir si un 4 ème se présente d'ici là, on essaira de commencer ça d'ici deux semaines, remarque.. games nous aura peut être enfin annoncer sa fameuse campagne de l'été si ils en font une.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:27

Bon, la campagne va donc débuter avec la première partit demain, les joueurs participant sont moi (Simon Templar), Slash, Arti et Merové. avec d'un côté les ork et le chaos et de l'autre les T'au et les eldars. Première partit à 1500 point par camps (donc 750 par joueur), le scénario est butin (capture, déploiment brouillard de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:46

Petit background pour la campagne (j'attends vos suggestions pour l'améliorer si vous en avez):
Le seigneur du chaos Aurélius le Corrupteur, de la légion des emperors childrens s'apprète a lancer une série de raid contre un système en bordure de l'empire T'au. Ayant ralié à sa cause une horde d'ork du clan Death Skulls le seigneur de slaanesh compte ravager ces mondes pour s'attirer les faveurs de son dieu. En effet se système renferme plusieurs monde vierge sensés accueillir dans le futur le peuple eldar. Les T'au allarmé de voir une tel concentration de force hostile au bien suprème envoyère des forces armés dans le secteur et furent bientot contacter par les eldars qui leurs proposèrent une alliance contre les forces de la grande ennemie. La perte de se système serait un rude coup à l'espoir de reconstruction de la race eldar et laisserai le coeur de l'empire T'au vulnérable aux futur raid des orks et des forces du chaos tandis qu'une victoir éliminerai d'un coup deux menace pesant sur l'empire T'au et les mondes vierge eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:05

Géographie du système FIRIOS

La planète FIRIOS, la terre des cendres: Monde riche en minerai, la surface de ce monde est recouverte de désert ou de mer gelé mais ses ressources souterraines en gaz et en minerai en on fait une des cible principale de la 3ème expention de l'empire T'au qui y découvrirent les ruines désertes d'une forteresse impérial abandonné depuis des années. Le reste du système est resté longtemps inexploré par les T'au et toutes les sondes de reconnaissance envoyées vers les autres planètes on mystérieusement disparue. Les deux lunes de se monde renferme des observatoires, des postes avancé et un astroports encore en construction dans l'optique d'explorer le reste du système

Mirelth et Alreyn les planètes jumelles: Ces deux mondes vièrge eldar tourne autour du sysème FITIOS sur la même orbite mais se trouve à l'oposé l'une de l'autre. Leur clima est semblable à celui de l'ancienne Terra, on trouve sur chacun de ces deux monde des jungles luxiuriantes, des forêts dense des plaines et des montagnes et de la glace aux pôles. L'un possède une lune et l'autre est entouré d'une ceinture d'astéroïde. Les eldars garde jalousement ses deux mondes et on a plusieur reprise détruit les petit groupes d'explorations T'au ou humain encoyés pour les explorer, cependant l'arrivé des forces du chaos ainsi que d'une importante force militaire T'au va les contraindre à choisir un allié pour assurer la survie de leurs mondes.

Kronach: Petite planète la plus près du soleil, la chaleur en fait une planète inhospitalière voir même inhabitable pour la plupart des races, toute fois l'écrasement d'un gigantesque space hulk ork sortit du warp en plein milieu du système il y a des centaines d'années boulversa l'orbite de la planète qui à certaines périodes se retrouve à un distance similaire des orbites des planètes Mirelth et Alreyn. Pendant quelques moi par ans la surface devient praticable, pendant le reste du temps les ork surivant du crash vives dans de gigantesques cités et dans des grottes creusées après la chute du space hulk, depuis leur crash les orks tentent desespérément de refaire décoler leur vaisseau et de rejoindre la waaagh. Cette soif de retourner dans l'espace permit au commandeur Aurélius de faire alliance avec les peaux vertes, leur promettant des vaisseaux et des téléporteurs si se système tombait entre ses mains. Il établie à son tour un poste avancer sur se monde inhosptalié afin d'embarquer la horde d'ork qui se joindrait à ses forces pour attaquer sur les autres mondes de se système.

(voilà, j'y connais rien en astronomie et il y a surement des tas de truc physiquement impossible dans la description de se système mais bon, envoyez moi un MP si vous avez des critiques et des meilleurs idées à me donner)


Dernière édition par Simon Templar le Mer 23 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:28

Première partie: Butin, Un vaisseau de ravitaillement T'au a été surpris et abattut au dessus de Mirelth le monde vierge eldar et s'est écrasé, les forces du chaos tentent de récupérer les ressources pour leur propre compte et profaner au passage ce monde eldar tandis que les T'au aider par les eldars tentent de récuperer des données vitales transporter par le vaisseau ainsi que de préserver leur monde de la souillure du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:44

Victoir des T'au et des eldar à la suite d'une bataille très serré qu'ils raconteront si ils en ont envie (après tout c'est au gagnant d'écrire l'histoir). A la suite de cette partit les joueurs on gagné les progressions suivantes pour leurs escouades:
-les 9 pillards d'Arti sont sans peur (comp d'artilleur)
- Les 10 marine du chaos avec icone du chaos universelle et lance missile ont la règle discretion (comp de manoeuvre)
-les broadsides de Slash sont désormais implacable (compétence d'artilleur)
- les 6 guerrier de feu et leurs deux drone de marquage sont scout (comp de manoeuvre)
- Le QG T'au est obstiné
- le falcon de Merové relance les testes de terrains dangereux
- le grand prophète a +1 en F
-les 5 vengeur avec exarque et grèle de lame sont sans peur (comp de manoeuvre)

Prochainement: La guerre fait rage sur le monde vierge de Mirelth, les eldar et les T'au tente d'empècher les forces du chaos d'attaquer le reste du système, en cas de victoir des eldar et des t'au, ces dernier pourront porters les combat chez l'ennemis tandis qu'une défaite signifirait que le chaos pourait attaquer les autres mondes eldar et T'au.
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:58

Les Eldars avaient réussi à préserver leur monde de l'emprise ork et de la grande Ennemie gràce à leurs habiles manoeuvres et à leurs alliés temporaires T'au.
Cependant le prophète Ellaris de Biel Tan savait que ce n'était que le commencement... et que tout s'acheverait par l'anéantissement total de l'une ou l'autre des forces en présence.
Au coeur du vaisseau-monde de Biel Tan, les coeurs s'échauffaient.. leur haine pour le chaos reveillant l'Avatar de Khaine..
Les Temples envoyèrent leurs guerriers aspects dans la bataille, espérant anéantir une fois pour toute l'envahisseur..

Cette fois ci.. les forces de la Ruine devraient affronter la Lame du Vent, épaulée par les forces d'expédition T'au.. Et rien.. Non rien.. Ne saurait essuyer son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:59

Skull' Dakred était pas content. Il avait gentiment voulu aider les Tôt à sortir de leurs boites de conserves et pour le remercier elles lui avaient tapé dessus avec des assiettes volantes. Alors si les autres ne veulent pas être gentil avec lui, c'est lui qui va devenir méchant. Et si ils ne veulent pas le laisser les aider de l'extérieur, il n'a plus qu'à les ouvrir de l'intérieur (hur hur hur !).

En plus les frimeurs de Worstuk Krân'eud'Piaf passaient par là. Je suis sûr qu'ils vont se faire un plaisir de manger la cervelle des zoreilles et des Tôt

BOUM ! hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:02

Deuxième partie, nouvelle défaite pour les forces du mal pas du tout suprème... Mad Après de rude combat les forces T'au et Eldar repousse les ork et les spaces marines du chaos vers leurs bases et tente dans leur lancé de les poursuivre.
"Les forces du bien suprème et des eldars s'enfonce donc dans la planète Kronach moins d'un moi avant la fin de la période ou la planète reste vivable, la guerre sera donc brève, les ennemis du chaos devront débusquer au plus vite leurs adversaires avant que le climat ne les forces à abandonner leur poursuite."

Progression: Les marines du chaos ayant progresser sont tous mort, les 6 noises marines avec blastmaster et aspirant champion son devenue insensible à la douleur
Les pillards ont tous été détruit, les frimmeurs gagne mouvement à couvert
le QG T'au gagne infiltrateur
les 3 stealth et 4 cibleur sont sans peur
Le falcon eldar gagne +1 en blindage affraid
Le prophète gagne +1 en CC
les vengeurs perdent sans peur car réduit à moins de la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:36

Moloch parcourait le champ de bataille, il ne restait plus
aucun blindé debout et aucune trace des eldars, ceux-ci avait du se replier
pour rejoindre les forces t’au arrivés peu après sur la planète. Moloch
ressentait chaque momment de la bataille rien qu’en passant sur le lieu des
combat, ici le hurlement sonique des noises marines avait disloqué les tympans
d’un groupe de vengeur eldar, plus loins les noises marines avait été taillé en
pièce par les guerrière que les eldar nomme banshee. Le sorcier du chaos sentit
à quelque mettre les résidus d’une grande puissance psychique. Il sourit
intérieurement, les traces calcinés de l’avatar de khain était encore présente
sur le sol, et plusieurs corps carbonisés et mutilé gisait au sol contre la
paroi de fer d’un fort ork. Moloch grimaça en reconnaissant les cadavres des
possédés qu’il avait lui-même lié au corps de marines quelques mois plutôt. Il
entendit un gémissement provenir d’une des piles de cadavre. Il sut aussitôt
qu’il avait trouvé ce qu’il cherchait.



« Mon seigneur, ainsi vous êtes vivant » dit il en
extrayant le corps fumant de ce qui quelque heure plutôt avait été son seigneur
commandeur.



« Oui, ces sales xenos n’ont pas eu raison de moi
sorcier, ramène moi à la ligne de défense j’ai besoin de soin… »



De soin… Moloch ne put s’empêcher de sourire derrière son
casque. Ce pauvre Aurélius croyait encore qu’il avait un avenir, tout comme il
avait crut que ses défaites n’était du qu’à l’incompétence de ses subordonnés
et des orks. Ça n’était pas entièrement faux, mais Moloch savait ce qui se
cachait derrière le voile de la réalité.



Le sorcier enfila un
gantelet garnie de lames effilées et s’approcha du corps presque totalement
brulé du seigneur. Aurélius écarquilla les yeux et s’écria :
« Sorcier ! Je t’ordonne de m’obéir ou je te tuerai de mes propres
mains ! » Un bras saisi le cou de Moloch et tenta de l’étrangler. Le
sorcier penché sur le corps du seigneur commandeur écarta e bras du guerrier
agonisant d’un coup de botte qui brisa nette le poignet et repris sa tache.



« Pauvre fou, tu n’as plus aucun avenir, tache d’être
plus utile dans la mort que tu l’as été de ton vivant ! » La main
griffue passa au travers de l’armure fissuré d’Aurélius qui sentit son cœur se
faire arracher, quelle sensation étrange, en 1000 ans jamais il n’avait
ressentit une tel souffrance. Moloch tira très lentement le cœur de la poitrine
de sa victime et sourie en regardant les yeux exorbités de sa victime. Puis il
emballa le cœur dans un petit coffret renfermant un champ de stase et sourit à
Aurélius.



« Ton sacrifice
ne sera pas inutile… Soi béni fils du chaos »



Moloch tourna le dos
et repartit, Aurélius ne put même plus crier lorsqu’il sentit ses membres mutés
en tentacules et son corps enflé et disloquer son armure. Il eu soudain une
énorme envie de bavé. Oubliant pourquoi il était là, il commença à parcourir le
champs de bataille en bavant dévorant les corps se trouvant sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:41

Bon alors match nul pour la 3ème partit de la campagne qui opposa les eldars aux forces du chaos. Le seigneur Aurélius fut tuer par l'avatar et eu -1 en endurence sur le tableau des dégats permanent (d'où la petite histoir ci dessus) La partit aurait put finir par une victoir pour le chaos si elle s'était arrèter au tour 5 mais ça ne fut pas le cas, les dieux ne sont décidément pas de mon côté...
Le serpent eldar a gagné: relancer les testes de terrain dangereux, le predator du chaos a gagner un truc, mais c'était telement nul que je m'en souviens plus...
Et mes banshees sont devenue sans peur aussi.
Voilà tout pour l'instant, plus que deux partit à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne du livre V5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du livre V5   Campagne du livre V5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne du livre V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de campagne 2v2
» Campagne 1500pts.
» Les tyranides en campagne
» Campagne le plus fluffique possible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer 40K :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser