Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau dex demon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveau dex demon Empty
MessageSujet: Nouveau dex demon   Nouveau dex demon Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:56

Le codex demon nouveau est arrivé et j'avoue, l'armée est tout sauf gros bill... Par contre ils peuvent faire peur à certaines armées peu mobiles par le fait de tous arriver en FEP tout le temps.
Cette nouvelle règle est vraiment l'apanage des armées démons, une moitié de l'armée frappant au premier tour, le reste étant en reserve, on obtient son armée sur la table par petit bout. Combiné a la FEP classique et non celle des demon des marines du chaos, le tour d'arrivé promet de voir le joueur demon serrer les fesses... Heureusement que tout le monde est sans peur.
Le tout nouveau véhicule est sympa, pas très cher, mais en tant que seul véhicule, il va se prendre un tas de tirs antichar du début a la fin de la partie, heureusement qu'il ne peut être ni secoué ni sonné et doté d'un blindage correct.
Sinon peut de choix de soutiens... le marcheur et le prince démon mais une possibilité de se trimballer avec 4 QG pour le choix de deux pourrait faire frémir certains. Les figurines coutant un nombre de points proche des marines, mais n'ayant quasiment pas de choix d'équipement, difficile de faire la surprise à un adversaire... Mais attention il ne faut pas les sousestimer non plus.
Khorne tape fort, Slaanesh tape vite et perfore, Nurgle resiste comme un gros bill et tzeentch... tire ! Very Happy
Au niveau choix, il es vraiment très bien fait, et permet de sortir des armées bien équilibrée.
De plus les nouvelles figs sortant étant superbe pour la plupart... (pas toutes hein ^^), je vais me sortir une petite liste de khorne avec qqs petits trucs en plus je sent...
J'avais oublié de dire une chose, les combats faces à des chevaliers gris prométtent d'être épiques!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouveau dex demon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dex demon   Nouveau dex demon Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:53

Huhu, sortez les inquisiteurs avec une masse de mystique pour faire des tir gratuit sur les unité entrant en FEP Twisted Evil et faites chauffé les psy canons. Par contre au CàC les chevalier gris vont en chier, quoi ??? pourquoi le buveur de sang par pas à l'arme de force ??? affraid Pouf ! un petit colier de khorne pour se protéger des pouvoir psy Twisted Evil Personellement je compte investir dans quelques figurines de démon pour mon armée du chaos, sans doute un broyeur d'âme pour servir de defiler à mes marines du chaos, et puis surment des bêtes de nurgles pour servir d'enfant du chaos, c'est telement mignon ces petites bêtes Razz affecteuse et tout et tout, bon elles bavent un peu mais ça va. Sinon, une armée entièrement composé de nurgling avec un grand immonde, deux héros de nurgle et trois prince démon ça doit être rigoloooooo ! si j'ai le courage, je me ferai ça comme armée, (en plus c'est fastoche à peindre)
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau dex demon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dex demon   Nouveau dex demon Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:55

Brûlez Hérétiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouveau dex demon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dex demon   Nouveau dex demon Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:40

Ouaip! J'vous déclare tous extremis diabolus... et vraiment très moche avec ça. Faut quand même avouer qu'une bonne moitié de l'armée ressemble à du dégueuli et une partie du reste à des trucs sur lesquels on a vomi silent , même si y a aussi des fig qui déchirent ^^... Bon c'est le chaos en même temps.

Je vais encore devoir salir mes belles armures pour vous purifier.

Quoi-quoi? L'arme de force ça marche pas? Dans ce cas même plus la peine de caser un grand maître, un frère capitaine suffira. Ca va me permettre de rajouter des trucs pour fumer du streum, genre un beau grimoire des nom véritables, une sainte relique, etc... ca va être encore plus épique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveau dex demon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dex demon   Nouveau dex demon Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:48

L'arme de force marche sans problème, par contre en v5 ca causeras une mort instant, donc ca marcheras plus ^^ profites en avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouveau dex demon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dex demon   Nouveau dex demon Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:15

On verra bien ce que diront exactement les règles de la V5 sur le armes de forces, à l'heure qu'il est on ne peut être sur de rien. De toute façon avec1à attaque de termi chevalier gris, je pense pas qu'il y a besoin d'une arme de force pour tuer un buveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dex demon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dex demon   Nouveau dex demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dex demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste demon 1500 points
» Nouveau style.
» Le nouveau Baneblade
» Nouveau codex ork
» Nouveau codex Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer 40K :: Xenos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser