Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guildes, vers un potentiel retour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Guildes, vers un potentiel retour ? Empty
MessageSujet: Guildes, vers un potentiel retour ?   Guildes, vers un potentiel retour ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:48

J'envisage de reprender un jour les scénars de Guildes dans quelques temps. Bon, ça ne sera certainement pas avant juin ou juillet, voir pas avant septembre parce qu'il y a toujours la campagne de Warhammer, mais si il y a suffisament de monde d'interresser, ça pourrait être sympa.

Par contre si c'est le cas je commencerais quelque chose de nouveau avec uniquement de nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Guildes, vers un potentiel retour ? Empty
MessageSujet: Re: Guildes, vers un potentiel retour ?   Guildes, vers un potentiel retour ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:31

Désolé, ça sera sans moi, déjà trop de chose de prévut en jeux de rôlé et autre campagne pour devoir en plus consacrer du temps à guilde, qui bien qu'était assez sympa dans le concepte m'a un peu lassé. Et puis pour citer Slash: "L'héroïque fantasie c'est mal". Moi je veux du futur post apocalyptique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Guildes, vers un potentiel retour ? Empty
MessageSujet: Re: Guildes, vers un potentiel retour ?   Guildes, vers un potentiel retour ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:26

Alors j'ai encore un lien pour toi, Simon Smile

http://ad-gloriam-imperator.tharaud.net

C'est un forum avec dessus des gens qui parlent du nouveau JdR WH40k : Dark Heresy.

J'attends avec impatience sa sortie en VF, et je l'achèterai sûrement quand ce moment arrivera.

Sinon c'est quoi, Guildes ? (A part un JdR d'heroic-fantasy, je sais, merci Simon)
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Guildes, vers un potentiel retour ? Empty
MessageSujet: Re: Guildes, vers un potentiel retour ?   Guildes, vers un potentiel retour ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:23

merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Guildes, vers un potentiel retour ? Empty
MessageSujet: Re: Guildes, vers un potentiel retour ?   Guildes, vers un potentiel retour ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:20

Oui ! Merci beaucoup pour le lien !!! Heu sinon pour guilde je laisse Arthur expliqué, il fera ça mieux que moi. En tout cas dès que Dark Heresie sort en français (si il sort) je l'achète aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildes, vers un potentiel retour ? Empty
MessageSujet: Re: Guildes, vers un potentiel retour ?   Guildes, vers un potentiel retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes, vers un potentiel retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de role : Guildes
» Gorkamorka le retour
» Mordheim le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Jeux de Rôle :: Autres jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser