Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changements LA Hauts-elfes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Changements LA Hauts-elfes. Empty
MessageSujet: Changements LA Hauts-elfes.   Changements LA Hauts-elfes. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:16

Je pense que d'ici quelques tournois, en unité de base ne seront joué que des archers.. avec la célérité d'asuryan ils peuvent gerer un CaC eventuel et pour leurs points c'est tout bon.
On oubliera la garde maritime malgré la baisse en point et les lanciers.. autant mettre les points dans des maitres des épées.
Pour les choix d'unités spéciales on se retrouve a 6 choix a 2000pts. Moi, je verrais bien 2 chars de tiranoc (le char de chrace etant sac a point apres test et recul..), une ptite unité de guerrier fantôme, une de maitre des épées (15 ca passe tres bien), la meme de garde phénix et de lions blancs.
Je ne suis pas accroc a la cavalerie puisqu'on a des chars et une bonne infanterie mais malgré l'augmentation des points elle reste tout à fait correcte.
En choix d'unité rare, toujours nos bonnes vieilles balistes et on peut en mettre autant qu'avant. de meme pour les aigles.
Pour les heros on s'en sort bien, les objets magiques restent en gros les memes. On ne peut que deplorer la perte de nos honneurs à la grande joie de nos adversaires. On peut aussi noter la castration tant attendue de Téclis et Tyrion.
Le first strike ne change pas la donne si on a un adversaire adaptatif et sachant bien jouer son armée. Niveau magie on va dominer encore quelques temps les champs de bataille mais c'est tout a fait normal vu le prix des mages.
Donc selon moi, on a un bon LA sans abus qui va relancer l'infanterie elfique et il etait grand temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Changements LA Hauts-elfes. Empty
MessageSujet: Re: Changements LA Hauts-elfes.   Changements LA Hauts-elfes. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:00

Certaines unités deviennent quand même assez puissantes, les maîtres d'épées et les chevaliers dragons ont 2 attaques chacuns, les chars de Chrace m'ont l'air vraiment puissant, les nouveaux dragons (avec celui qui est dessus) ont des caractéristiques monstrueuses, et en plus tout ça est combiné à la règle qui fait toujours taper les hauts elfes en premier quelque soit leurs armes (donc les maîtres d'épée aussi même avec des armes lourdes). Sans compter, comme l'a dit Mérové les 6 choix d'unités spéciales à 2000 pts.

Heureusement les prix des figurines vont avec, et les hauts elfes deviennent ce qu'ils auraient toujours dû être : une armée d'élite.
D'accord avec Mérové : un bon Livre d'armée qui remet l'infanterie au gout du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Régis
Modérateur
Régis


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Rezé, près de Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Changements LA Hauts-elfes. Empty
MessageSujet: Re: Changements LA Hauts-elfes.   Changements LA Hauts-elfes. Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:11

umh umh.... Attaquer toujours en premier... m'en fous moi, puisque j'attaque en dernier tout le temps ^^
Sinon, oui, il est cool ce livre d'armee =)
Va etre sympa d'affronter cette armee, sutout vu qu'ils n'ont plus acces a toutes les magies pour les heros. Mais je sens que ca va etre le challenge.
Et vivement que les morts se fassent refaire aussi, et paf 40-50 zombies de plus par tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Changements LA Hauts-elfes. Empty
MessageSujet: Re: Changements LA Hauts-elfes.   Changements LA Hauts-elfes. Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:53

Sisi on a toujours acces a 9 domaines de magie Smile mais on ne peut plus choisir nos sorts pour la modique somme de 30points par mage.. un seul peut le faire desormais.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Régis
Modérateur
Régis


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Rezé, près de Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Changements LA Hauts-elfes. Empty
MessageSujet: Re: Changements LA Hauts-elfes.   Changements LA Hauts-elfes. Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:35

ah ? bah mince alors ^^
enfin bon, deja, ils ne choisissent plus leurs sorts... ouf =)
et puis, on verra bien leur force a ces ptits nelfes, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Changements LA Hauts-elfes. Empty
MessageSujet: Re: Changements LA Hauts-elfes.   Changements LA Hauts-elfes. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:31

Je n'ais qu'une chose a ajouter, rafaites les morts vivants, tous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Changements LA Hauts-elfes. Empty
MessageSujet: Re: Changements LA Hauts-elfes.   Changements LA Hauts-elfes. Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:07

Mérové ne me dis pas que maintenant les Hauts-elfes ne peuvent avoir qu'une unité de base à moins de 2000 pts Shocked
Je dis ça parce que sur le site de games il propose des listes d'armées à 1500 pts où on ne vois qu'une unité de base. C'est moi qui hallucine ou c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Changements LA Hauts-elfes. Empty
MessageSujet: Re: Changements LA Hauts-elfes.   Changements LA Hauts-elfes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:54

Bon, c'est vrai. Mais finalement ça ne change pas grand chose les hauts elfes sont parfaitement battables cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Régis
Modérateur
Régis


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Rezé, près de Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Changements LA Hauts-elfes. Empty
MessageSujet: Re: Changements LA Hauts-elfes.   Changements LA Hauts-elfes. Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:56

personne n'a dit qu'ils etaient imbattables ^^
Une chose est sure, le fait d'attaquer en premier emme quand on les
charge, c'est quand meme embettant mais bon, trouverai un moyen de
passer ca ;p
et pis bon, la magie, meme s'ils gardent une bonne maitrise, les nouveaux fiascos en calmeront plus d'un.
Mais voila quoi, vivement le nouveau livre d'arme des morts pour voir
ce que ca me reserve, et la on pourra vraiment s'affronter sur le meme
pied d'egalite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements LA Hauts-elfes. Empty
MessageSujet: Re: Changements LA Hauts-elfes.   Changements LA Hauts-elfes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements LA Hauts-elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauts-elfes.
» bataille Empire/Hauts elfes 2000pts
» tableau de mutation elfes
» Les elfes noirs c'est kikoo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer Battle :: Les forces du "Bien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser