Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Space Hulk

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Space Hulk Empty
MessageSujet: Space Hulk   Space Hulk Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:58

J'ai mis la mians sur les règles de space hulk, un mytique jeux de plateau de Games Workshop permettant de recréer des affrontement entre des escouades de space marines terminator et d'infames genestealers. Le jeu est fait pour deux, voir trois joueur et n'a rien a voir avec le systèmes de jeux de 40k. Ici pas de tableau compliqué de caratéristique, ni de phase de ouvement tir ect, tout est simple. Le jeu utilise un système de point d'action et chaque joueur joue chacun a son tour. Bien que les règles soit simple les possibilité d'actions sont nombreuse, un space marine poura par exemple se mettre en alerte et viser une zone afin de pouvoir tirer sur tout Xenos passsant dans son champ de tir même pendant le tour des Genestealers. On peut aussi faire exploser son lance flamme lourd en dernier recour Twisted Evil et tout un tas d'autres chose. De plus les spaces marines bénéficie d'un système de point de commandement grace à leur sergent qui leur permet de dépenser des point d'action suplémentaire et ce même pendant le tour des geneasteler. Toute fois le joueur marien dispose d'un temps limité pour jouer affraid et devra accomplir son tour en moins de trois minute. En plus l perte d'un sergent lui fait perdre 30 seconde.
Space Hulk offre donc des partit bien plus intense et bien plus rapide qu'un Warhammer 40k et vos à mon avis le coup d'être essayé. Les scénario sont sous la forme de mini campagne de 3 à 5 partit, avec les indications de la disposition du terrain.
Bon tout ça pour dire que je recherche des joueurs, j'ai quasiment tout ce qu'il faut pour jouer, que ce soit les figs de termi ou de stealer (quoique je pense que certains voudros utiliser leur propre terminator Wink )
Répondez moi vite si vous êtes interessé ! Je n'ai pas besoin de beaucoup de joueur donc les premiers arrivé seront les premiers servit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldars 1500 contre Space Marines 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Jeux de Rôle :: Autres jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser