Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 paroles d'un personnages de Warhammer 40KD20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

paroles d'un personnages de Warhammer 40KD20 Empty
MessageSujet: paroles d'un personnages de Warhammer 40KD20   paroles d'un personnages de Warhammer 40KD20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:37

Heilig Weler, interrogateur de l'ordo hereticus :

"L'ordo héréticus est comme un medecin qui dooit soigner un patient atteint d'un cancer. Le problème c'est que la seule proposition qu'elle offre est l'éradication pure et simple des cellules infécté sans traité la source du mal, et pendant ce temps l'inféction continue. Lorsque le cancer commence à se développer au niveau du doigt, elle choisit de couper la main. Mais au rythme où se poursuivent les amputations, nos ennemis se retrouveront bientôt avec un demi cerveau flottant dans du formol pour seul adversaire. "
"Le rôle de l'inquisition ne doit pas être d'éradiquer mais de redrésser. Mon corps a été souillé mais mon espit est resté pur et j'ai pu endiguer le mal. Ce que j'ai fait nous pouvons l'apliquer à n'importe qui. Nous luttons contre les impurs, mais qui sont ils ? Ce sont les nuisibles, ceux qui ne servent à rien pour l'empereur. Mais comment leur en vouloir ? Nous ne leur avons jamais rien appris, il ne savent quoi faire alors qu'ils ont tout les moyens de le faire. Et quand les naufrageurs des faux dieux agitent leur bûcher ne vous entonnez pas s'ils le confondent avec le phare de l'empereur, nous ne leur avons jamais appris à distinguer le vrai du faux."
"Aujourd'hui la priorité c'est l'éducation des masses. Chacun a une place et doit s'y tenir, et nous, nous devons leur montrer quel est leur place. Il faut réapprendre au peuple à faire la différence entre la vérité et le mensonge. Nous devons instaurer l'impératif catégorique et soumettre ceux qui n'y adhère pas. Contruire des centres de redressement et intaurer la terreur de l'Empereur, pour le salut du peuple et celui de l'Impérium."
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

paroles d'un personnages de Warhammer 40KD20 Empty
MessageSujet: Re: paroles d'un personnages de Warhammer 40KD20   paroles d'un personnages de Warhammer 40KD20 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:22

Huhuhu.. voilà un inquisiteur qui aurai bien besoin d'être éclairé sur ses erements Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

paroles d'un personnages de Warhammer 40KD20 Empty
MessageSujet: Re: paroles d'un personnages de Warhammer 40KD20   paroles d'un personnages de Warhammer 40KD20 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:00

Oula, je sens que je vais avoir mal au prochain sénar Laughing (Aïe!)
Je précise tout de même que ces paroles n'ont jamais été prononcé par le personnage (du moins pas de vive voix), il n'est quand pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





paroles d'un personnages de Warhammer 40KD20 Empty
MessageSujet: Re: paroles d'un personnages de Warhammer 40KD20   paroles d'un personnages de Warhammer 40KD20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paroles d'un personnages de Warhammer 40KD20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer & Cie
» Personnage de warhammer Jdr: Soeur Mathilde
» personnage de warhammer jdr : Kallan Marl
» Perso de Warhammer JDR : Sepheus Schattengrau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Jeux de Rôle :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser