Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^

Aller en bas 
+2
Mauldred
Breizheker
6 participants
AuteurMessage
Breizheker




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Naoned dit Nantes en français
Date d'inscription : 27/02/2009

Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^   Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:38

Salut à tous et toutes, mon nom est Hugues alias Breizheker, je suis un étudiant de 21 ans en communication à nantes et féru de gueguerre Twisted Evil en tout genre.

Je joue du chaos à 40k (fucking V5) avec entre 6000 et 9000 points, je ne sais plus (en tout cas y'en à des cartons entiers) et ce depuis une dizaine d'année. Niveau partie j'aime que ce soit détendu et accompagné de quelques éléments indispensables selon moi pour la bonne humeur (musique, chips, pack de bière ... et parfois un espèce de cône fumasse si l'autre joueur est d'accord bien entendu drunken )

Sinon j'aime bien le airsoft, les JDR papier mais surtout Grandeur Nature, et je pratique les arts martiaux. Pour la petite histoire c'est surtout que j'avait envie d'apprendre à manier correctement une épée au sein d'un combat en GN.

Sinon je fait un peu de zique en temps que batteur, et au niveau goût je suis assez écléctique, même si j'ai une préférance pour les sonoritées aggressives ^^.

Voila c'est à peu près tout, ah j'allai oublié, je suis breizhou et très (mais alors très:face: ) fier de cet héritage et passioné par l'histoire de ma région.
Je vous rassure je ne suis en revanche absolument pas Chauvin et pour moi toutes les cultures se valent et méritent qu'on s'y interessent (avis à nos voisins vendéens si il y'en à ^^).

Ce coup-ci ça y'est, vous savez tout et j'espère avoir de vos nouvelles prochainement, sur ce Kenavo tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^   Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:18

Ah ! Un GNiste !cheers Je suis en ce moment en train d'améliorer un costume de bretonnien dans le but de faire du GN avec, d'ailleurs si tu as des conseils pour trouver une cotte de mailles pas chère ou en fabriquer une sans que ça prenne 10 ans et sans trop d'outils (sans forcément que ça soit du vrai métal, je ne veux pas faire de reconstitution), ça m'intéresse.

J'ai acheté une épée en mousse dans ce but également, et j'ai fait des arts martiaux et de l'escrime moi aussi en partie dans ce but. Mais je ne suis pas allé assez loin en kung-fu pour apprendre à manier le sabre, et en escrime le maniement des fleurets ridicules est loin de celui des épées à deux mains médiévales.

J'aimerais d'ailleurs me trouver un club d'escrime médiévale sur Paris (actuellement je fais mes études en région parisienne, même si je vais parfois en région Nantaise faire du jeu de rôle) pour me remettre à faire un sport et enfin apprendre à manier mon épée en mousse de façon "RP".

Bienvenue, Breizheker ! Et un compatriote breton en plus !

N'hésite pas à mettre des photos de ton armée, une armée de cette taille ça doit être impressionnant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Breizheker




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Naoned dit Nantes en français
Date d'inscription : 27/02/2009

Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^   Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:20

Ah voila qui fait plaisire, je pratique également le kung fu, mais pas du wushu, je ne saurai te dire le nom de l'école du fait de son inprononçable appélation. Dommage que tu n'ais pû pousser le maniement du sabre car il est assez proche de l'usage fait des armes en mousses, on use quasiment pas de coup d'estoc Smile

Pour ce qui est de l'escrime médiéval, dommage que tu ne soit plus sur nantes car une amie le pratique dans une assoce de la région ... dsl de retourner le couteau dans la plaie ^^

D'autre part pour ce qui est de la côte de maille, je ne saurai que te conseiller d'aller au comptoir du chateau quand tu passera sur nantes, c'est une petite boutique médiévaliste à cotés du chateau des ducs et tu trouvera surement ton bonheur à pas trop cher sur place, sinon tu peu aller sur le forum trollcalibur ou se trouvent d'excellents liens vers du simili maille pas cher, perso je me contente d'un simili cuir en skai clouté d'attaches parisienes Shocked car j'ai la flemme de faire 36 costumes et celui ci me permet de jouer du guerrier de tous bords ou race ^^

Je vai essayer de vous montrer l'ensemble de mon armée mais j'ai jamais réussi à faire de photo correcte de mes figs, arf c'est pas faute d'avoir essayé mais ces petites bêtes n'aiment décidemment pas les flash affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^   Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:36

Salutation Breizheker, ça fait toujours plaisir un nouveau membre!
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^   Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:21

Salut à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Breizheker




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Naoned dit Nantes en français
Date d'inscription : 27/02/2009

Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^   Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:42

Bon c'est pas tout ça mais jme demandai, ce forum c'est celui d'une bande de pote? d'une ptite assoce ou carnet d'addresse entre joueurs ? c koi le délire?

Y'as des tournois, des campagnes ou des tites batailles d'organisés de temps en temps?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^   Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:17

Pour résumer je dirais que c'est un groupe de rôlistes et wargamers basé sur Nantes et ouvert à tout joueur de la région nantaise et d'ailleurs (tant qu'ils peuvent venir jouer à Nantes). Wink Moi par exemple j'ai passé 3 ans à Nantes, j'ai rencontré Arti tout à fait par hasard lors d'un tournoi de Warhammer Battle à Cholet il y a deux ans, et il m'a proposé de m'incruster dans une campagne de JdR avec uniquement des sorciers. Il m'a donné l'adresse de ce forum et voilà Smile

Pas besoin de toute la lourdeur d'une gestion administrative et financière d'association pour ça.

Tu peux voir ça comme un groupe de potes, car c'est vrai qu'on est un peu des potes, même si pour certains je ne les connais pas vraiment, je ne les ai vu qu'une fois, voire pas du tout.

Pour faire une bataille, propose une date et un lieu, il y aura sûrement des motivés. Smile Si tu veux participer à l'une ou l'autre campagne de JdR en cours, demande aux MJs (Arti pour WJDR, Simon pour Dark Heresy et Xaxos pour Shadowrun je crois). Tu peux aussi proposer de masteriser une campagne différente. Après pour les dates on s'arrange.

Je préviens juste que comme je fais mes études à Paris, je suis sur Nantes assez peu souvent mais je peux me débrouiller pour venir environ une fois tous les deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^   Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:01

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Modérateur
Régis


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Rezé, près de Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^   Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:41

bienvenue a toi ! cheers

Bon par contre, si ça vous intéresse un jour de descendre dans le sud pour faire une partie de warhammer ou jdr... je suis preneur !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^   Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:41

Dans le sud, où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Régis
Modérateur
Régis


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Rezé, près de Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^   Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:45

Carcassonne pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^   Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:26

C'est cool ça ^^

J'ai passé quelques étés à l'aéroport de Caracassonne, entre mes 10 et mes 15 ans, pour des stages de pilotage, et j'ai eu l'occasion de visiter la cité médiévale et de faire quelques sorties autour, c'est vraiment un coin génial.

C'est là-bas que j'ai pris vraiment contact avec l'aviation pour la première fois, grâce à un ancien pilote de la patrouille de France, Denis Roger, et que j'ai passé mon brevet de base avion. Je pense que si j'ai l'occasion d'y retourner, j'irai. Je me demande s'il est toujours en vie, ce bon vieux Denis. Dans mon souvenir le climat là-bas est excellent, le climat du sud j'adore. Si un jour j'ai le choix j'irai vivre dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Contenu sponsorisé





Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^   Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour!
» Etes-vous un gros geek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: News :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser