Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^

Aller en bas 
+2
Mauldred
Breizheker
6 participants
AuteurMessage
Breizheker




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Naoned dit Nantes en français
Date d'inscription : 27/02/2009

Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^   Breizheker, un ennemi qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:38

Salut à tous et toutes, mon nom est Hugues alias Breizheker, je suis un étudiant de 21 ans en communication à nantes et féru de gueguerre Twisted Evil en tout genre.

Je joue du chaos à 40k (fucking V5) avec entre 6000 et 9000 points, je ne sais plus (en tout cas y'en à des cartons entiers) et ce depuis une dizaine d'année. Niveau partie j'aime que ce soit détendu et accompagné de quelques éléments indispensables selon moi pour la bonne humeur (musique, chips, pack de bière ... et parfois un espèce de cône fumasse si l'autre joueur est d'accord bien entendu drunken )

Sinon j'aime bien le airsoft, les JDR papier mais surtout Grandeur Nature, et je pratique les arts martiaux. Pour la petite histoire c'est surtout que j'avait envie d'apprendre à manier correctement une épée au sein d'un combat en GN.

Sinon je fait un peu de zique en temps que batteur, et au niveau goût je suis assez écléctique, même si j'ai une préférance pour les sonoritées aggressives ^^.

Voila c'est à peu près tout, ah j'allai oublié, je suis breizhou et très (mais alors très:face: ) fier de cet héritage et passioné par l'histoire de ma région.