Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste 1664pts Haut-Elfe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Liste 1664pts Haut-Elfe. Empty
MessageSujet: Liste 1664pts Haut-Elfe.   Liste 1664pts Haut-Elfe. Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:21

Voili voilo, je vous poste ma dernière liste de haut-elfe (sans prétention).
Elle me parait assez équilibrée même si la dominante est pour le corps à corps.

Héros :
_Mage Dragon de niveau 2.
OM : Cœur du Phénix ; Baguette d'Argent.
==>420pts.

_Noble (à petons) avec arme de base et armure dragon.
OM : Épée Blanche.
==> 131pts.

Unités de base :
_15 lanciers, état-major complet avec l'étendard du lion.
==> 185pts.

Unités spéciales :
_17 maitres des épées, état-major complet.
OM : Talisman de Loec (pour la Grande Lame) ; Etandard du Juste Equilibre.
==>340pts.

_5 Guerriers Fantômes et un Maître Fantôme. (donc 6 au total)
==> 108pts.

_Char de Chrace
==> 140pts.

_Char de Chrace
==> 140pts.

Unités rares :
_Baliste à répétition : 100pts.

_Baliste à répétition : 100pts.

TOTAL : 1664pts. (Le hasard fait bien les choses. Razz)


J'explique en gros le but de cette armée !
Déja.. Je voulais rompre avec les listes que l'on voyait avant en tournoi..
Full Mage Cavalerie.

Et je voulais faire une liste pas trop mauvaise (voir bonne ^^) dans tous les domaines.

Il s'agit clairement d'une armée d'élite avec une bonne mobilité du au mouvement de 5 des elfes (10 en marche forcée).
Ça laisse peu de temps à l'adversaire pour écrémer avant le corps à corps.. et quand il doit choisir ses cibles.. La il a le choix, malheureusement pour lui.
Soit les chars, qui en impactant gagnent quasiment tout seul, ou le dragon.. (seul mage et quand même pas mauvais). Restent aussi les Maitres des épées, qui font de la charpie une fois au contact.
Les lanciers.. sont la car il faut une unité de base.. et sur un flanc ils sont pas mauvais (de face non plus pour peu qu'ils ne soient pas seuls).
Le rôle des balistes et des guerriers fantômes consistera à éliminer la cavalerie légère ou les éventuels tirailleurs qui essaieraient de contourner mes petits flancs.

Je pense avoir tout dit, je suis bien certain que cette liste est améliorable encore mais je veux pas tomber dans le billisme. (et en plus je joue toutes mes unités favorites, en dehors des gardes maritimes.. mais ça.. c'est du au manque de points. Razz)

A vos commentaires !

Ps : pour mon Noble je prend la figurine de Eltharion l'aveugle (car elle est trop belle)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Liste 1664pts Haut-Elfe. Empty
MessageSujet: Re: Liste 1664pts Haut-Elfe.   Liste 1664pts Haut-Elfe. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:38

J'aime bien ta liste, d'ailleurs si tu veut la tester un de ces jours, je changerais juste un truc, coeur du phenix en anneau de khaine sur ton mage dragon ^^ Mias c'est juste une idée comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Liste 1664pts Haut-Elfe. Empty
MessageSujet: Re: Liste 1664pts Haut-Elfe.   Liste 1664pts Haut-Elfe. Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:29

Vu que je ne connais pas les objets magiques, je ne sais pas trop ce que valent les héros, si un mage dragon suffit pour valoir deux mages alors pas de problème. Personnellement j'aime beaucoup, c'est face à des listes comme ça qu'on a envie de mettre 3 canons (Boum les chars et peut être même le mage avec un peude précision et beaucoup de chance). Par contre je ne vois pas très bien l'intérêt des balistes, d'accord ça permet d'écrémer au tir mais vu le genre de la liste est ce qu'il n'aurait pas été interressant de mettre une autre unité de CC pour pouvoir prendre plusieurs unités ennemies en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Liste 1664pts Haut-Elfe. Empty
MessageSujet: Re: Liste 1664pts Haut-Elfe.   Liste 1664pts Haut-Elfe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1664pts Haut-Elfe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du LA elfe noir
» Avant de poster une liste.
» Avant de poster une liste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer Battle :: Les forces du "Bien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser