Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours

Aller en bas 
+2
Merové
skyvince
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:47

OM cachés mais wysisyg... donc un anneau magique doit apparaitre sur le porteur par exemple ^^
donc.. chiant à représenter et l'ennemi a un doute.. meme sur PdD ou autre Very Happy

Pour l'assassin.. tu dois le mentionner sans dire ou il est, mais on saura si il y a ou pas d'assassin en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:59

Alors en fait je confirme que je... ne viendrai pas.Crying or Very sad

J'aurais bien voulu mais n'ayant pas de congés à la Toussaint, n'ayant pas mon armée avec moi et tous mes week-ends étant réquisitionnés par ma copine jusqu'au 11 novembre, ce sera malheureusement impossible.

En plus je n'ai pas fini de peindre mes troupes, je n'ai pas pu aller suffisamment chez mes parents pour peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:17

Et bien moi non plus je ne vais pas pouvoir venir du coup, j'ai des vacances mais le tournoi tombe le dernier week end ce qui ne m'arrange pas et en plus, je crois bien qu'il reste plus personne pour m'emmener. Devant toutes ses difficultés la flemme l'emporte et je vais me concentrer sur mes scénar de DarkHeresy et la peinture de mes marines.
Revenir en haut Aller en bas
skyvince

skyvince


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:11

HHHAAAAAA !!!

Mais qu'arrive-t-il aux élus de Terra ? Auraient-ils été détournés de notre saint tournoi par une quelconque abomination chaotique d'orientation slaaneshieuse... ? Crying or Very sad Embarassed Sad Suspect

Bon ben, heureusement, Mérové vient (n'est-ce pas, heing ? Mérové ? dit ? tu viens ??? Smile )

Bon bein on vous attend de pied ferme pour celui de 40 k qui aura sans doute lieu le premier ou deuxième we de mars !!

A + les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:28

Heu je crois que Mero ne vient pas non plus en fait, mais bon, pour 40k je compte bien venir dispenser la sainte justice de Dorn à tout les hérétiques alors je viendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi warhammer 40K le 2 et 3 Juin.
» 3 Jours Sanglants
» Warhammer 40K jdr
» Warhammer & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: News :: Manifestations/tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser