Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La V5 enfin là !!!! Vos premières impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

La V5 enfin là !!!! Vos premières impressions Empty
MessageSujet: La V5 enfin là !!!! Vos premières impressions   La V5 enfin là !!!! Vos premières impressions Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:47

Bon alors aujourd'hui Xaxos et moi avons été acheter la V5 de 40k, après avoir lut les règles nous nous somme empressé de faire une partie avec Régis et Merové. (soeur et ork contre Chaos commander par Abbadon et Iron Hand, je sais c'est n'importe quoi mais c'était bien fun quand même)
Bon alors pour le jeu en lui même première impression, c'est bien plus fluide, les règles sont plus simple avec le système de ligne de vue réel et de couvert, à noté qu'on fera bien plus de sauvegarde de couvert qu'avant. Les corps à corps sont bien plus rapidement résolut car chaque camps engage le plus de figurine possible, (certaines règles spécials universels on été modifier, comme contre attaque ou ennemi juré qui est devenu assez monstreux) Les résultats de combat au CàC sont fait de lamême manière qu'à Battle (comptage des blessures infligés et teste ave malus) les unitées sans peur ou réussissant automatiquement leur teste de CD peuvent prendre un paquet de touche en cas de défaite. Les scénar de base sont assez chouettes, je suis en plène lecture des règles de campganes au momment ou j'écris, une campagne linéaire est fourni dans le livre d'ailleur ! Razz Bref que du bon à priorie dans cette V5, quelques déséquilibres encore et contradiction avec des vieux codex (ou pas, notament sur les fumigènes, le livre précise que la version des codex est sensé prendre le dessus mais cela rend à mon avis compte tenue des nouvelles règles de véhicules cette option trop bourine, enfin bon... aux joueurs de faire comme ils veulent et de se mettre d'accord) Sinon les règles de véhicules sont justement exelente avec la possibilité de faire des éperonnages !!! Bientot on verra des lleman russ broyer des buggy sous leurs chenilles Laughing
Voilà ! ça part un peu dans tout les sens ce que je dis mais bon, en tout cas je compte supprimer les règles de campagne ou en tout cas tout modifier pour s'adapater à la V5
Revenir en haut Aller en bas
 
La V5 enfin là !!!! Vos premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser