Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Empty
MessageSujet: Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )   Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:32

Campagne Iron Hands, Impérial Fists contre Eldar et
chevalier gris :


LA PURGE
DE KHAI-ZHAN


Après une purge sanglante d’un culte hérétique sur Vogen capitale de la planète Khai-Zhan* situé 75 année lumière de la porte Cadienne. La seconde compagnie d’impérial fist mener par le lieutenant Drake MacCrowther et la 6ème compagnie d’Iron Hands mener par le capitaine Merové décidèrent de s’opposer à la décision prise pas les chevaliers gris d’employé l’exterminatus sur cette planète afin d’annihiler tout risque de corruption. Refusant de voir mourir tout un peuple sous leur protection, le Lieutenant Drake rejoind par le Capitaine Mérové s’oppose par les armes à la décision de l’inquisition. L’inquisiteur Concupitus de l’ordo Maleus déclara en apprenant le choix des deux commandants que quiconque ne serait pas avec lui, serait contre lui, et que nul pas même l’adeptus astartes ne devait s’opposer à la très sainte Inquisition. Il fit déclarer les deux commandent : « excommunié traitoris » mais les tempêtes warps empêchèrent toutes communication hors du système. Il décida donc d’envoyer les chevaliers gris contre les space marines.

Les vaisseaux astartes harcelèrent ceux de l’inquisition et les empêchant de se mettre en orbite basse pour larguer leurs bombes mortelles

A peine quelques semaines après le début du conflit les mystérieux
edars passèrent un accord secret avec l’inquisition, leurs Prophètes
leur ayant dévoilé que la destruction de se monde préserverai la
galaxie d’une terrible catastrophe.

L’aide des eldars s’avéra indispensable aux chevaliers gris qui ne pouvait
faire face seul à deux flottes space marines et durent accepter ces
alliés de circonstance. Mais ces escarmouches spatiales ne déciderait pas de l’issue de la guerre.

La guerre fit bientôt rage sur la planète, chaque camp établissant ses fortifications, l’inquisition prenant celles du gouvernement local tandis que les Irons Hands et les impérial fist, expert dans ce domaine, bâtirent les leurs sur les ruines de celles des hérétiques détruites lors de la purge.

La guerre fait à nouveau rage sur Khai-Zhan, le sang va à nouveau couler dans les rues de sa capital Vogen, mais cette fois c’est une lutte pour la survie d’un peuple tout entier tandis que l’inquisition implacable éliminera toute opposition fussent t’elle celle de marines de prestigieux chapitres de la première fondation.
Tandis que les guerriers de l’imperium s’entre déchire seul les eldars connaissent la menace qui pèsera sur la galaxie si ce monde est épargné.


*(en prise en 968M41 par des cultes du chaos et les Night
Lords puis libéré par les impérial fists)


Dernière édition par Simon Templar le Lun 23 Juin - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )   Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:46

Bon voilà le petit BG de la campagne pondut par moi même puisque personne d'autre veut trop s'y coller. Envoyez moi des MP si vous êtes pas content d'un truc je rectifirai. Sinon il faudrait que vous postiez ici (pour ceux qui font la campagne) les choses suivantes:
-Le nom de votre personnage qui progressera et un background (bref ou pas, plus y en a mieux c'est, et relisez les règles d'XP pour voir quel type de perso peut progressé)
-Et... c'est tout pour l'instant, je tiens quand même a rappeler qu'un perso sans nom ni BG ne peux pas gagner d'expérience donc à moins que vous comptiez perdre votre première partit ça serait bien de le mettre avant le début des hostilités.

Voilà ! je vais m'y mettre pour donner l'exemple bien sur. Sinon le premier tour de campagne est commencé voici les partits à jouer:


Xaxos -> attaque en 16 (un terrain type marai)
defense
par Simon Templar

Merové attaque en 10 (un terrain type rivière)
defense
par Peace-maker


Reportez vous à la carte pour le type de terrain et le type de partit à jouer est mis dans les règles, faites bien attentions, demander moi les terrains si il vous en manque et servez vous bien des objectif et tout que j'ai pas fait ça pour rien, si ous faites tout le temps des missions standar au lieu de faire la partit prévut ça nous avancera à rien de tester.


Dernière édition par Simon Templar le Lun 9 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )   Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:58

La chapelle était silencieuse, une seule silhouette en armure jaune se tenait face au vitrail représentant l’empereur entouré de ses primarques, la lumière du soleil levant redonnait aux vitrail sa splendeur originel bien qu’une moitié ai été détruite lors des affrontement contre les hérétiques. La partit du vitrail ou aurait dut se trouver Dorn manquait. Le space marine contemplait les ruines de Vogen là à travers l’ouverture du vitrail.

Vogen… Il n’était qu’un scout la première fois qu’ils étaient venus sur cette planète, il y avait affronté l’incarnation même de la peur, les night lords, leurs frères renégats qui s’était détourné de l’Empereur il y a plus de dix mille ans. Le temps avait passé, il était lieutenant maintenant, à la tête de son propre détachement.
Après la bataille de Vogen il avait été promus vétéran dans la première compagnie et avait reçut le privilège de pouvoir porter une des antiques
armures tactiques dreadnought. Puis ont l’avait promus lieutenant et envoyé ici avec la deuxième compagnie, et Vogen, à nouveau en ruine se tenait devant lui.
La purge avait été sanglante et rapide mais les adorateurs des puissances de la ruine avait recourut à des attentats afin de détruire les symboles du pouvoir impérial. Toute fois tout ceci pouvait être reconstruit, il se le jura.

Des pas résonnèrent soudain sur le dallage de la chapelle en ruine.

- Maître archiviste…
dit le marine en s’inclinant.

- Lieutenant McCrowther, vous devriez être au QG afin de nous préparer
à l’offensive.

- Oui seigneur, je souhaitais me recueillir et contemplé ce pourquoi nous combattons, il semble que je n’ai pas vu le temps passé.

- Vous semblez troublé, mon frère.
L’archiviste posa sa main sur l’épaule du lieutenant. Doutez-vous de la tache à accomplir ?

- Jamais ! Le doute est signe de faiblesse. Cependant, que somme-nous entrain de faire ? Nous nous dressons contre l’inquisition et ses chevaliers gris… et nous avons dors et déjà été déclaré traitoris. Je me demande si Il approuverait notre choix.

L’archiviste resta silencieux un moment, McCrowther savait qu’il était à ses côté non seulement pour l’épauler mais aussi pour l’évaluer, son avis influencerai la décision du grand maître Pugh de le nommer prochain capitaine de la seconde compagnie, l’actuel capitaine ayant été récemment mort lors d’un affrontement contre les orks. La purge de ce monde qui aurait du être une simple évaluation de ses compétences s’était transformée en bourbier et maintenant il se retrouvait à lever son épée contre les hommes aux côté desquelles il avait combattu il y avait moins d’un moi.

- Vous avez fait le serment de défendre se monde et ses habitants à deux reprises Drake. Quand vous n’étiez qu’un scout et maintenant. Vous êtes resté fidèles à vos frères Irons Hands qui se sont toujours montré loyaux en l’empereur. Seul la force de vos convictions témoigne de la justice de vos actions mon frère, l’inquisition veut annihiler tout un peuple à cause d’une poigné d’hérétique que nous avons déjà tous exterminé, nous ne faisons que notre devoir envers l’humanité en nous dressant contre elle. L’inquisition s’est égarée et nous allons l’éclairer sur
ses errements.

La salle de briefing
était éclairé uniquement pas les lumières de la carte tactic. L’archiviste
Franz Grenstein pris la parole :

- Un de nos informateurs nous a iapprit que l’ennemi s’était allié secrètement aux eldars, voilà une nouvelle preuve de la traitrise de notre adversaire. Ses dires on été confirmé par le signalement de mouvement rapide dans les marais, des mouvements bien trop rapides pour des véhicules impériaux.

L’archiviste se tourna vers McCrowther, rien dans son expression de montrait qu’il souffrait encore de son passage dans le gant de douleur dans lequel il se trouvait quelques minutes plus tot.

- Mes frères, le capitaine Merové des Irons Hands lance actuellement une offensive contre les positions de l’inquisition, nous allons donc nous chargé d’arrêter ces xenos. Sergent Helstrom vous partirez en éclaireur avec l’escouade du sergent Valence. Nous vous rejoindrons avec le reste du détachement. Maitre archiviste, je vous veux avec moi aussi, seul l’empereur sait à quels perfidies ses xenos auront recours et vos pouvoir ne seront sans doute pas de trop.

- Bien lieutenant, le reste de vos troupes est en orbite et
attend vos ordres.

- Ils vont devoir attendre encore un peu, mais dès que nous
verrons une brèche chez l’ennemi nous frapperons. A vos transports, l’Empereur et Dorn nous regarde ne leurs faites leurs honneurs en ce jour.


Dernière édition par Simon Templar le Lun 9 Juin - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )   Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:02

Bon étant donné que pour l'instant les seuls personnes qui ont répondut à ce post sont des membres ne faisant pas la campagne, ça montre au moins que ça en interesse d'autres. (j'ai supprimer les messages parce que ça n'apportait pas grand chose au final et pour pas trop surcharger, entre les bg et les tours de campagne si chacun met son petit truc on s'y retrouvera plus) Vut qu'on fait cette campagne à 4 elle ne doit pas duré trop longtemps donc, si jamais le jeux est ralentit parce que certains traines à jouer leurs parties ou son plus motivé (il suffit de le dire ça) on poura envisager des remplacements temporaires ou définitif de certains joueurs par d'autres afin de faire avancer les choses (bon par contre je vais en chier si faut que je trouve une exuse fluffique au remplacement des Iron Hands par des orks ou des T'au par exemple...)
Bref on en ai encore qu'au début mais ça serai bien que les parties débutes d'ici une semaine et que les backgrounds soi posté. Et puis qu'on traine pas entre les tours de campagne aussi. Voilà je me permets de dire ça vut la vitesse à laquelle ont avancés certaines campagnes qu'on a put commencer avant... Je n'ai pas envie que ça soit pareil ici, voilà ! Allez on se motive ! Ceux qui aimerai y aprticiper si vous avez un background de pret ou si vous avez trouver une excuse génial à l'integration de votre armée dans un camp envoyez moi ça en MP plutot que de le poster ici.
(je sais rien que ce message fait que surcharger un peu le topic mais cest pour que tout le monde soi prévenut)
Revenir en haut Aller en bas
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )   Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:59

Avriel, un des autarques remplacant Yriel a la tête des pirates-sorciers reçut la visite d'un prophète et des ses cinqs gardes du corps silencieux.
Celui-ci lui ordonna, au nom de sa fidelite à son vaisseau monde, de porter secours au chevaliers gris souhaitant porté l'exterminatus sur une planete éloignée. Le prophètre ayant prédit qu'une invasion démoniaque y prendrait racine et se deverserait dans la toile par un portail se trouvant sur cette planète.
Avriel envoya donc ses troupes par la toile pour apporter son aide, sauver son vaisseau déja durement touché par une invasion tyrannide, et recuperer diverses marchandises "oubliée" sur cette planète qui ne sera bientôt plus qu'un champs de ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )   Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:51

Le grand maître Alastor Brakiel ouvrit un seul oeil, avec lequel il
balaya toute la tente du regard, la main fermée sur la poignée de son
épée, comme à chaque fois qu'il se réveillait. Mais il semblait que
cette fois encore aucun tueur ne viendrait pimenter son réveil.

Il se leva, effectua une toilette de fortune et revêtit sa lourde
armure terminator pour aller inspecter le campement. Le ciel avait le
gris de l'acier, comme les ruines de béton sur lesquelles lui et son
contingent avaient atterri. Ils étaient là sur ordre de l'inquisiteur
Concupitus pour anhilier une division des Iron Hands et une autre des Iron Fist, deux légions aux côtés desquelles ils avait maint fois combattu, alors même qu'il n'était qu'un homme de troupe, et qui toute deux étaient réputées pour leur loyauté envers l'empereur.

Le second du grand maître, un frère terminator aguéri et loyal, vint saluer son supérieur et lui fit son rapport sur l'état des troupes. Le campement était un peu trop exposé à son goût, et la position de l'ennemi fort incertaine. Tout ceci ne préoccupait pas autant Alastor que cette alliance contre-nature qu'il avait fallu passé avec ces Xenos aux couvres-chef cucurbitacéens. Qui savait de quelle traîtrise ils étaient capable? Pourtant, l'inquisiteur ne semblait pas s'en préoccuper outre mesure.

Alastor Brakiel ne méprisait personne plus que l'inquisiteur Concupitus, personnage despotique et borné jusqu'à l'aveuglement, pourtant il avait accepté ses ordres sans broncher, car en dépit de ses remords il y agrééait. C'était toujours le même dilemme: détruir toute présence de l'ennemi en anihilant du même coup toute vie, ou laisser une chance aux population et prendre le risque de renforcer l'ennemi. Alastor, en cela, était reconnaissant au chaos de le soulager de ces remises en cause. Le doute se faisait tout de suite moindre lorsque la chose que vous transperciez de votre lame avait plus d'yeux et de bras que la moyenne. Mais c'était toute la perfidie de cet abominable ennemi que de savoir revêtir tous les déguisement possible. Le grand maître, au fil des siècles, avait été amené à combattre et vaincre toute sorte de monstruosité, à forme humaine ou non. Il avait banni Axalbargl, prince démon héraut du culte de la petite vérole dévoué à Nurgle, purifié les hérétiques mutant assouvit par les genesteelers et leur immonde Patriarche: Big Daddy, anéhanti une étrange légion de space marines en cuir clouté dévoyée à Slaanesh et ses luxures les plus torrides. Chacun de ses combat avaientn renforcé son pouvoir et sa dévotion envers l'empereur (louésoitil)

Le second présenta au grand maître l'état des troupes, y comprit du détachment des troupes de chocs de l'inquisitiion, qui les avait rejoint récement et faisait déjà preuve de plus d'efficacité que les GIs, précédement intégrée à leur rang. Cela, sans doute, en ferait pas de dépression nerveuse à la seule vue d'un démon.

Soudain, l'alarme retentit. Presque instentanément, le grand maître Alastor Brakiel fut avertit par son communicateur que les Iron Hands se dirigeait sur eux. Sans monter le plus petit signe d'étonnement, il donna les instructions de contre offensives. Même les siècles de combat qui l'avait formé ne pouvaient le débarasser de la tristesse que lui inspirait ce combat fratricide, hélas trop familier.

Tandis qu'il rejoignait sa garde rapporchée pour la bataille, un détail lui vint à l'esprit.
-Oh fait, sergent, où est l'inquisiteur Concupitus?
-Il nous suis à bonne distance, maître. Il dit qu'il couvre nos arrières.
Soupirant intérieurement, le grand maître dégaîna son arme et adressa une petite prière à l'empereur pour que ses frères ne soient pas les seuls à trouver une mort honorable au combat.


Dernière édition par Peace-maker le Sam 5 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )   Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:27

Bon donc pour résumé, victoir dans les marais défendu par les IF
Capitaine Drake -1 en CC, et ennemis juré eldar.
voilou, aux Iron Hands et aux chevaliers gris de se taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )   Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:28

Interception de données terrestres...

"Frère-capitaine ! Frère-capitaine ! Nous avons capté des signaux sur une planète proche.. Après vérification.. des frères Astartes sont aux prises avec des xenos et les traitres de l'inquisition !
_Etes vous sur de ces informations frère ?
_Oui mon capitaine.. Elles ont été confirmées par les astropathes.
_Bien.. Faisons ce pourquoi l'Empereur nous a créé alors."

la flotte Astartes menée par le "Iron Hammer" fit mouvement vers la planète en question et se mit en peu de temps en position de combat, orbite haute.

"Frère capitaine, nous sommes parés à faire frapper le fer de lance.
_Avant d'aller exterminer les ennemis de l'Imperium de l'Hunamité.. Je vais transmettre un message à la VIIème légion ainsi qu'à ces chiens de traitres."

A ces mots, le capitaine Merové s'en alla rejoindre un astropathe et fit transmettre deux messages.
Pour les Imperial Fist :

"Freres Astartes. L'Empereur aimé de tous nous envoie en renfort. Nous tiendrons cette planète à vos cotés ou nous mourrons. Puisse-t-il accordé à Ses fils la victoire sur les immondes xenos et les infâmes hérétiques."

Pour l'Inquisition :

"Inquisiteur..
Vos actes aux cotés de ces chiens de xenos prouvent votre nature traitresse.
Vous êtes par la présente declaré Excommunié Traitoris.
Puisse l'Empereur, Maitre de l'Humanité, vous prendre en pitié lorsque s'abattera sur vous la fureur de la Xeme Légion.

Frère-capitaine Merové,
Xeme Légion Iron hands"



Pensée du jour : La victoire n'appelle aucune explication. La défaite n'en admet aucune.

Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )   Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:04

Bon petite parenthèse dans les compte rendut de campagne pour dire que étant donné l'arrivé de la V5, et le peu de disponibilté de certains joueurs et le rythme trop lent au quels sont jouer les parties (désolé mais si un tour de campagne dur plus de deux semaine, c'est même pas la peine de continuer) Je propose d'essayer de finir cette campagne par une grosse partie ou de tout simplement l'arrèter. C'est possible qu'en V5 tout le système soi à changer, mais de toute façon je compte bien le changer car il ne correspond pas à notre rythme de jeu. L'XP parait bonne à garder, mais pour le reste je me penche pour quelque chose de bien plus simplifier et flexible, pour pouvoir avancer vite et palier le manque de disponibilité de certains joueurs. Donc bon, même si ça s'arrète au bout de même pas un tour de campagne, ce début de teste m'aura déjà appris deux trois trucs sur ce qui va pas. Voilà, j'attends les réponses de ceux qui y participent arrèt ? Ou grosse partie final ?
Revenir en haut Aller en bas
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )   Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:05

Ben moi c'est sûr qu'avec mon boulot je vais plus être dispo que maximum un jour par semaine et Nico a pas l'aire d'avoir beaucoup de temps non plus. Cela dit moi je peux attendre, après si vous ça vous fait chier, je suis ok pour la grosse partie... quand j'aurais le temps >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )   Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:59

Bon bah on va essayé de conclure ça un de ses jours par une grosse bataille tiré du bouquin V5 maintenant qu'il et sortit Razz et je vais planché sur un nouveau système de campagne mieux adapté à notre façon de jouer.


Dernière édition par Simon Templar le Jeu 10 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )   Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:45

Le capitain Drake récupérait de ses blessures à l'apothécarion, il avait encore du mal à s'habituer au bras bionique qu'on lui avait greffer. Durant le temps ou il avait été éloigné des combat on l'avait informer que les forces de l'inquisition accompagné par les perfides eldar s'approchait de la capital Vogen. Les Irons Hands était déjà en route pour les intercepter. Drake aurait voulut pouvoir se joindre à eux. Alors qu'il était perdut dans ses pensés, l'apoticaire Grenstein entra. "Lieutenant nous venont de recevoir une transmition depuis l'espace."
Drake écarquilla les yeux surpris par cette nouvelle, cela faisait des mois que les tempètes warp empèchait toutes communications à l'exterieur du système. Il lut la plaque de donné que l'archiviste lui tendit et son expression de surprise laissa place à ce qui pour un imperial fist ressemblait le plus à un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )   Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exterminatus ! (ou testages des règles de campagnes à 4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer 40K :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser