Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La chasse aux Bavmorveux

2 participants
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar

La chasse aux Bavmorveux Empty
MessageSujet: La chasse aux Bavmorveux   La chasse aux Bavmorveux Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:05

Ayant etendut parlé de formidables choses-cheveaux volantes qui servait de montures aux choses-hommes du lointain royaume de bretonnie, Throt le Galeux décida de quitter sa tanière à malfosse et de partir en expédition en bretonie. La horde constatant qu'une section de tunel les menant à destination s'était effondrée, du sortir à l'air libre et se retrouve dans un marais puant peuple d'étranges choses baveuses.

Throt respirait l'air fétide du marai. Un petit skaven s'approcha de lui, sans doute un de ses petits chef de guerrier insignifiant pensa-t-il.
" -Chef, chef ! On se croirait revenue à Skarogne ! Vous êtes sur que les choses-volantes sont ici ?
- Evidement ! Cet environement parfait est surement le lieux de vie de ses choses ! Comment oses tu remettres en question mon intelligence !"
Throt sentit la peur envahir le petit skaven, mais avant qu'il n'eu le temps de s'enfuire, Throt l'attrapa de sa pince brise nuque et lui dévora le crane.
Throt termina son repas tout en donnant ses ordres, les rats se mirent à parcourir le marai à la recherche des précieux spéciments, mais même leur esprit tordu de vermines mutées à la malpierre fut surpris par ce qu'ils y trouvèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar

MessageSujet: Re: La chasse aux Bavmorveux   La chasse aux Bavmorveux Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:09

Bon étant donné que la partit s'est terminé par un match nul, je vais m'y coller pour le début au moins. Le scénario était capture (un peu pour ça qu'on a fait match nul) Bon tout d'abord ma liste d'armée:

La horde expéditionnair de Throt le Galeux

Seigneur: Throt le galeux (étonnant non ?) 285 point

Héros: Itchi (technomage) tout le matos pour être équivalent à un mage niveau 2, et breuvage skaven 135
Skratchi (technomage) pareil, avec comme objet magique l'orbe des tempètes et un parchemin de dissipe 135

Lord Pustule (pretre de la peste) brassard de puisance et épée de langueur 120

troupe: deux régiment de 25 guerrier des clan, avec chacun leur ratling 165 (avec lance) et 155, +60 point chaque ratling

2 régiment de 25 esclave 50x2
un réiment de 3 meute de rat géant 250
un géant 205
moine de la pestex24 arme de base additionnel, 1 musicien un porte étandard 212
5 encenceur à peste 120
total 1999

(voilà, plus qu'à Mauldred de mettre sa liste, mais pour résumé on avait du gueux, des bavmorveux, un seigneur sur griffon, un héros sur pégse, des chevaliers errant, des chavalier de la quète, trois pégase, des chevalier du royaume et eux, je crois que c'est à peut près tout, une damoiselle du lac aussi) On a malheureusement oublié de faire des jolis photos...
Dans cette partit il y eu des actes héroïques, des actes stupides, des défis, de la bave et des glaires, des repas gratuits et des rots dévastateurs, sans oublié les traditionnelles vengences mesquinnes et coup dans le dos entre skaven. ça vous donne envie d'en savoir plus ? Et bien ça sera pour une autre fois car là ce soir j'ai la flemme de tout raconter, si Mauldred le fait pas avant moi, je le ferais.
Mauldred

Mauldred

MessageSujet: Re: La chasse aux Bavmorveux   La chasse aux Bavmorveux Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:53

Voici la liste d'armée que j'ai utilisée :

Seigneur :

• Dangorn de Castagne
    Hippogriffe, Serment du Graal, Sainte Lance d'argent, bouclier, Grand Heaume de Gromril.

Héros :

• Mérovée de Rezé
    Pégase Royal, Serment du Graal, Vertu de la Joute, lance de cavalerie, bouclier, Armure de Bonne Fortune.

• Théomard de la Banderole
    PGB, destrier, Serment de la Quête et Vertu du Devoir

• Ysabault la folle du Puy
    destrier, 2 PAM.

Unités de Base :

• 20 hommes d'armes avec lances, EM.

• 6 chevaliers errants, EMC, Sainte Bannière.

• 8 chevaliers du royaume, EMC.

• 10 archers tirailleurs, EM

• 10 archers avec pieux, EM

Unités Spéciales :

• 5 sergents montés, EM

• 3 Chevaliers pégases, MC

• 6 Chevaliers de la Quête, EMC, Bannière de Guerre

Unités Rares :

• 20 Bavmorveux, EMC

2000 pts tout rond.

J'ai aussi la flemme de raconter ce soir en plus faut que je bosse. lol!

Mais c'était une très agréable partie, avec de beaux décors et pleins de rebondissements (boïng).
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse aux Bavmorveux   La chasse aux Bavmorveux Icon_minitime

La chasse aux Bavmorveux
Page 1 sur 1