Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Général de l'empire du pays de chateaubriant

Aller en bas 
+2
Merové
Sharka
6 participants
AuteurMessage
Sharka

Sharka


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Général de l'empire du pays de chateaubriant Empty
MessageSujet: Général de l'empire du pays de chateaubriant   Général de l'empire du pays de chateaubriant Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:49

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 20 ans, j'habite près de Chateaubriant, et pendant les cours je suis sur Carquefou. Je joue exclusivement à Warhammer Battle, avec mon armée de l'empire.
Si il y des joueurs de ma région qu'il se manifeste je serais ravis de croiser le fer et pourquoi pas briser les crânes de leurs guerriers.
Voila pour la petite présentation si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Général de l'empire du pays de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: Général de l'empire du pays de chateaubriant   Général de l'empire du pays de chateaubriant Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:07

Bienvenue chez nous !
Mon armée de comte vamp est en cours de montage.. et j'apprends enfin à les jouer.. (pas gagné ça Razz) Donc.. why not.. Quand j'aurais pris le temps de les monter, ça sera bon !
Question conne.. comment as-tu vent du présent forum ? (pas très actif hélas mais bon.. la faute au manque de parties ces temps-ci et à msn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Sharka

Sharka


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Général de l'empire du pays de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: Général de l'empire du pays de chateaubriant   Général de l'empire du pays de chateaubriant Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:11

j'ai eu vent de ce forum sur le net, mon maitre ingénieur a perdu les traces de ces recherches. Mais il m'a précisé que c'était après de longues heures de recherche pour trouver un général d'armée susceptible de se battre contre moi, dans la région.
Et finalement je suis arrivé ici.cheers
Revenir en haut Aller en bas
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Général de l'empire du pays de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: Général de l'empire du pays de chateaubriant   Général de l'empire du pays de chateaubriant Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:40

Bonjour à toi et bienvenue chez nous!
Ne t'inquiete pas, Merove est toujours très inquisiteur, d'ailleurs je vais lui sortir les fers du feu pour permettre les prochaines questions...


*Pars avec un ricanement sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Général de l'empire du pays de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: Général de l'empire du pays de chateaubriant   Général de l'empire du pays de chateaubriant Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:21

Merci
S'il y a des joueurs de warhammer battle ou des JdR dans le coin, alors prévenez moi, j'suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Modérateur
Régis


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Rezé, près de Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Général de l'empire du pays de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: Général de l'empire du pays de chateaubriant   Général de l'empire du pays de chateaubriant Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:48

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Pour ce qui est de battle et/ou jdr, je pense que ce forum te permettra de trouver ce que tu cherches.
Bonne visite à toi sur ce beau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Général de l'empire du pays de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: Général de l'empire du pays de chateaubriant   Général de l'empire du pays de chateaubriant Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:22

Bienvenue Sharka !
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Sharka

Sharka


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Général de l'empire du pays de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: Général de l'empire du pays de chateaubriant   Général de l'empire du pays de chateaubriant Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:28

Merci pour cet accueil:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Général de l'empire du pays de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: Général de l'empire du pays de chateaubriant   Général de l'empire du pays de chateaubriant Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:10

Salutation camarade!

Il me semble qu'on fait tous du battle/ jdr warhammer ici, donc ça le fait ^^ (sauf que moi je joue contre personne avec mais nains tant que ma liste sera aussi pourite XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Général de l'empire du pays de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: Général de l'empire du pays de chateaubriant   Général de l'empire du pays de chateaubriant Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:47

Même si tes nains ne sont pas prêt mes hommes ne sont pas échauffer et commence çà faire du gras Razz
Un de c'est 4 il faudrait se faire un bataille, t'es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Général de l'empire du pays de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: Général de l'empire du pays de chateaubriant   Général de l'empire du pays de chateaubriant Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:47

Moi chuis sur Nantes, c'est pas exactement ta région mais si jamais tu passes dans le coin un jour, ça sera un plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général de l'empire du pays de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: Général de l'empire du pays de chateaubriant   Général de l'empire du pays de chateaubriant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général de l'empire du pays de chateaubriant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: News :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser