Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dates de parties pour Dark Heresy

Aller en bas 
+2
Mauldred
Simon Templar
6 participants
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:02

Bon alors, vut que j'ai quasiment finit d'écrire les premiers scénars et que quelques perso sont déjà créer, je propose début des vacances de latoussain pour faire le premier scénar, qui serait dispo ? Le week end ou en semaine ? ou le soir ? Qu'est ce qui vous arranges le plus ? Dites le ici. De plus je prendrais seulement 5 joueur par scénar et si j'en ai moins de 4 je n'en fait pas. De toute façon les écarts d'XP se combleront si les joueurs tournes un peu ou pas. Les carac était très longue à augmenté un perso inexpérimenté aura tout à fait sa place dans un groupe plus endurcie pour ceux qu prennent la campagne après les autres. Bon pour en revenir au sujet, quand le prochain scénar ? Samedi 25 ? dimanche 26 ? ou dans la semaine ? soir ou aprèm ?
Je ferai bien 2 scénar dans la semaine histoir de bien lancer le jeu, donc si certains joueurs ne sont pas dispo tout de suite, ils pouront toujours faire le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:32

Je n'ai pas de vacances de la toussaint, Sad je serai sur nantes presque tous les week-ends par contre, ainsi que le week-end du 11 novembre et je fais le pont Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:15

Moi je fais pas le pont... bon sinon plutot le week end pour les scénars... le premier week end ? ça ira à qui ? Qui préfère le second ?
Revenir en haut Aller en bas
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:04

Alors ? C'est quand le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:58

Je crois que Simon avait prévu d'en faire un ce week-end. Pour ma part, je ne pourrait pas être là avant le dimanche 9 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:21

Bon alors je compterai faire le prochain scénar le samedi après midi 12 décembre (ça devrait être le 12 si je me trompe pas ^^') est ce que ça vous irait ? Qui serait là ? il me faudrait au moins 3 joueurs des précédent scénars puis un ou deux nouveaux. Ou alors que des vieux vut qu'ils ont suivit l'histoir.
Revenir en haut Aller en bas
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:16

Moi j'en serais si c'est confirmé. Par contre ce n'est le 12, c'est le samedi 13 decembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:23

Je me souviens vaguement m'être inscrit pour un salon à Paris pour mon école dans cette période... il faut que je vérifie à quelle date il est ce foutu salon.

EDIT : merde, c'est bien ce que je pensais, j'ai le salon des écoles d'ingénieur qui tombe ce jour-là, et je dois y aller tenir le stand de mon école sinon j'aurai pas mon point de communication et ils me laissent pas venir à Nantes pour le salon des grandes écoles qui s'y déroulera en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:16

De toute façon faut qu'on finisse la première phase sinon tu vas arriver un peu sans raison, et puis le weekend du 20 on ne se fera sans doute pas que du Warhammer jdr, on pourra aussi faire du Dark Hérésy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:29

C'est bon pour le week-end du 20 au 21/12, mes parents sont d'accord.

J'ai besoin de savoir :

- à combien vous venez
- vers quelle heure vous arriverez.

Vous aurez besoin de :

- sac de couchage
- si vous avez un matelas gonflable amenez-le.


Pour venir chez mes parents, soit mappy est votre ami (rentrez : La Roulière 79700 Mauléon), soit vous pouvez prendre le train de Nantes jusqu'à Cholet, et je viens vous chercher à la gare de Cholet, c'est à 25 min de chez moi en voiture.

Sinon vous pouvez aussi essayer de vous translater par le Warp mais c'est plus compliqué, et sans mon personnage vous prenez de gros risques.
Dates de parties pour Dark Heresy Strikecruiserpaperdoll2qo6
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:13

Petit message pour fixer la date du prochain scénar, ça serait à priori le samedi 18 avril, le dernier week end des vacances. Si ça n'arrange pas certain la date peut être bougé, dites quelles jours vous arrangerai si la date ne convient pas. Voilou ! Je pourai toujours faire 2 scénars pendant les vacs si jamais j'ai assez de joueur pour une autre date en plus de celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:09

Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:19

Je ne peux que si c'est le 13, le 14 ou le 15 avril. Le 11 et 12 je serai sans doute à l'accouchement de ma cousine, et le 16 je repars à Paris car le 17 je dois installer un stand au Games Day et aider aux préparatifs, et le Games Day c'est le 19.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:05

Si j'ai assez de joueur on peut aussi en faire un le 13, j'arriverai bien à sortir un scénar en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:43

Je peux faire le 13 et le 18, sachant que ça m'arrange toujours si c'est le soir (révision oblige :p)
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:18

13 pas la.. 18 présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:51

Il devrait y avoir assez de joueur pour le 13 si Damien viens, et pour le 18 aussi, après midi ou soirés, c'est pas encore fixé par contre. Peut être en soirée pour le 13 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:16

Le 13 je viens c'est sûr et certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:31

Le 13 en apres midi pour moi et je serais la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:30

Je finis mes rattrapages le 11/09, je retourne chez mes parents le soir même et je prends ma voiture le lendemain.

Je viendrai donc normalement à Nantes le 12 et 13 septembre, si il y a une partie de DH le 12 au soir. Wink Comme d'hab, si quelqu'un veut bien m'héberger pour la nuit ce serait nickel.

Je suis normalement libre jusqu'au 28/09 donc si vous préférez un autre jour dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:08

Je serai à Nantes le 31/10 au soir mais je suis invité à un anniversaire et le lendemain je devrai aller chez mes parents. Mais en novembre je compte bien revenir à Nantes pour jouer avec vous. Le problème c'est que j'ai un emploi du temps de merde, j'ai des cours tout le samedi matin du coup mes week-ends sont tronqués. Enfin je pourrai quand même venir un samedi soir en novembre, peut-être le 7. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Contenu sponsorisé





Dates de parties pour Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Dates de parties pour Dark Heresy   Dates de parties pour Dark Heresy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de parties pour Dark Heresy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates des parties
» Sortie de Dark Heresy
» Dark Heresie
» Gagnez des places pour le GD 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Jeux de Rôle :: Dark Heresy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser